B l o o d y . M u ƒ ƒ i n ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B l o o d y . M u ƒ ƒ i n ™


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site OfficielSite Officiel  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les cacahuètes, je trouve ça bon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloup

Bloup


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011

Les cacahuètes, je trouve ça bon. Empty
MessageSujet: Les cacahuètes, je trouve ça bon.   Les cacahuètes, je trouve ça bon. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:42


Bonjour, bonsoir, wesh yo poto Léchouille

Donc, vous allez très certainement me prendre pour une tarée, mais tant pis. Voila, je m'explique 8D Donc, donc, donc. J'étais sur le forum, il y a bien longtemps et je suis retombée dessus ce soir. Ça m'a fait tellement bizarre et j'ai eu un pincement au coeur. Ce forum, c'est un de mes premiers rpg, et même si je l'ai abandonné pour je ne sais plus quelle raison ( j'étais encore jeune et naïve 8D ) je l'aimais vraiment beaucoup. C'est tellement vieux et j'ai une mémoire de merde, alors je ne sais même plus quel était le nom de mon perso, je me rappelle juste que j'avais Daisy Lowe en avatar :3 Bref, si j'écris tout ça, c'est parce que j'aimerais vraiment que vous relanciez le forum. Je... ça m'a tellement fait un choc en le retrouvant ce soir, et le contexte est tellement bien ♥️ Je pourrais vous aider si vous le souhaiter, mais... j'aimerais vraiment que ce forum ré-ouvre Three

Donc voila, prenez moi pour une folle si vous voulez ( ce que je suis très certainement :B ) et je ne sais même pas si vous verrez ce message un jour, mais j'étais obligée de le poster (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Z. Hoffmeister
And if I was not me ?
Noah Z. Hoffmeister


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche RP
Demandes de RP: Fermées
Suivi relationnel:
Note scolaire:
Les cacahuètes, je trouve ça bon. Left_bar_bleue17/20Les cacahuètes, je trouve ça bon. Empty_bar_bleue  (17/20)

Les cacahuètes, je trouve ça bon. Empty
MessageSujet: Re: Les cacahuètes, je trouve ça bon.   Les cacahuètes, je trouve ça bon. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:07

Je te réponds un peu (voir beaucoup) tard, du coup je ne sais pas si tu aurais l'occasion de le voir mais bon, je tente tout de même le coup.
Personnellement, rouvrir BM serait pour moi juste génial. Ce forum m'a beaucoup apporté je dois dire et même si maintenant le temps a passé il reste l'un des forums avec le contexte qui m'a le plus fait rêvé. Plusieurs fois j'ai voulu le remettre debout, petit problème, le contexte appartient à Sonata, ainsi qu'une bonne partie (voir toutes) des idées. Du coup, l'idéal serait de la recontacter, mais malheureusement je n'ai ni son adresse e-mail, si connaissance de l'un de ses pseudos actuels ou si elle traine encore dans le monde du RP. Je poste ce petit message pour aussi espérer qu'elle tombe dessus un jour (dans un mois, trois, un an, peu importe) et que peu près elle est envie de reprendre en main ce petit trésor (car pour moi, il en est bien un.).
Voilà, si quelqu'un passe par là, et à les coordonnés de Sonata, ce serait vraiment un dieu vivant pour moi Please

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cacahuètes, je trouve ça bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B l o o d y . M u ƒ ƒ i n ™ :: . L i f e . i n . h e l l . :: Room of management :: Section invités-
Sauter vers: